Champagne
Albert Beerens

Présentation

Le Champagne Albert Beerens, Domaine familial depuis 1862, travaille dans le respect de son environnement avec la certification Terra Vitis et est membre des Vignerons Indépendants de Champagne. Sur un Domaine de 7 hectares, le domaine cultive 5 cépages, sur 4 crus de la Côte des Bar.

Anne-Laure Beerens, vigneronne attachée à son vignoble, a hérité de ses aïeux force et volonté. Sa grand-mère Lucette Poissenot, femme de caractère et son père Albert Beerens, vigneron engagé qui a développé le vignoble, sont des modèles qui ont inspiré son tempérament et son dévouement.

En digne héritière de ses ancêtres, Anne-Laure a repris le Domaine familial, qu’elle a développé avec Olivier Desfossé, qui lui, apporte sa maîtrise agronomique et son art de la vinification. Depuis peu ce duo a été rejoint par Marie-Eve Beerens, pour former un véritable trio complémentaire, animé par la passion, la terre, le partage et former ainsi la 6ème génération.

De cette culture résultent 6 Champagnes élégants et raffinés, aux multiples médailles. Vinifiés dans une cuverie inox, avec un élevage en foudres de chêne et en jarres, les cuvées reflètent toutes les expressions de la Côte des Bar. Par la visite des caves, vous pourrez vous immerger dans cet univers viticole en appréhendant tout le processus de production, du pressurage à la vinification avec vue panoramique sur le vignoble pendant la dégustation.

Les animations du week-end

Les cuvées